Demande de pacte
5 participants
Page 1 sur 1
Demande de pacte
Bonjour je m'appelle MIKA63100 je suis ministre de l'intérieur de l'alliance A.S.V.C. je viens vous demandez si vous accépterez de faire un pacte n'importe le quel .
Tant que cela soudera nos deux alliances.
Notre alliance est classée 99 eme et comporte 18 membres pour l'instant car nous sommes en plein boum .
Nous sommes en train de monter les places du classement et notre but est de faire partie des meilleurs c'est pour cela que vous contact pour pouvoir anticiper notre assencion qui pourait peut causer quelques problémes et ainsi nous faire de nouveaux amis.
Tant que cela soudera nos deux alliances.
Notre alliance est classée 99 eme et comporte 18 membres pour l'instant car nous sommes en plein boum .
Nous sommes en train de monter les places du classement et notre but est de faire partie des meilleurs c'est pour cela que vous contact pour pouvoir anticiper notre assencion qui pourait peut causer quelques problémes et ainsi nous faire de nouveaux amis.
MIKA63100- Nain capable
Re: Demande de pacte
Attention, regardez bien, c'est la que ca se passe... vous etes pret
86eme ASVC : les cents ciels : 140.320pts avec 7796pts/membres
2eme LNa : Les nains : 699.205pts avec 24.111pts/membres
...
revenez apres votre boom a mon avis, vous avez peut-etre un peu trop anticiper, bon courage, plus que 76 places avant le top 10
86eme ASVC : les cents ciels : 140.320pts avec 7796pts/membres
2eme LNa : Les nains : 699.205pts avec 24.111pts/membres
...
revenez apres votre boom a mon avis, vous avez peut-etre un peu trop anticiper, bon courage, plus que 76 places avant le top 10
le merovingien- Naincompétent
Nom In Game : Le mérovingien
Le méro toujours à l'affût d'une once de diplomatie, et moi d'un post à upgrader :p
Bon les AC/DC j'ai été frappé d'aphasie devant un savoureux mélange entre Asuncion et ascension..
Puis ce n'est pas à votre diplomate de venir?? Car un ministre de l'intérieur par définition ... gère ... l'intérieur ...
Bon les AC/DC j'ai été frappé d'aphasie devant un savoureux mélange entre Asuncion et ascension..
Puis ce n'est pas à votre diplomate de venir?? Car un ministre de l'intérieur par définition ... gère ... l'intérieur ...
Lala&Luna : le Duo- Nainitié
Nom In Game : Lalaluna
tant que vous n'avez pas une moyenne de 18-19K ca ne sert, je pense, a rien d'essayé de noué des pact avec le top 10 alliance....
Mais je peux me tromper
Mais je peux me tromper
programatix- Nainitié
Nom In Game : Programatix
Oui enfin non ^^
Pomme- Administrateur/Webmaster