Candidature Bad Duck, ancien CDR
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Bad Duck, ancien CDR
Salut vous tous,
suite à la dissolution de l'alliance CDR et au message de votre diplomate, je vous propose ma candidature dans votre alliance.
Je suis basé sur Zhenios en 46:39, j'ai une colo de chaque matière précieuse, je suis classé 217 ème avec env. 10 000 pts.
Je suis axé pour l'instant un peu plus sur la recherche, bien qu'avec une petite armée. Certains d'entre vous on d'ailleurs gouté au froid de mon acier ;-) !!!
IRL, j'ai 35 ans, marié et je bosse toute la journée devant un PC, ce qui me permet d'évoluer rapidement et d'attaquer en semaine alors que la majorité travaille !!!
Par contre, le week-end est généralement consacré à la famille ... quoique !!!
En espérant que vous m'accepterez dans votre alli ainsi que d'autre CDR, recevez mes sincères salutations ...
suite à la dissolution de l'alliance CDR et au message de votre diplomate, je vous propose ma candidature dans votre alliance.
Je suis basé sur Zhenios en 46:39, j'ai une colo de chaque matière précieuse, je suis classé 217 ème avec env. 10 000 pts.
Je suis axé pour l'instant un peu plus sur la recherche, bien qu'avec une petite armée. Certains d'entre vous on d'ailleurs gouté au froid de mon acier ;-) !!!
IRL, j'ai 35 ans, marié et je bosse toute la journée devant un PC, ce qui me permet d'évoluer rapidement et d'attaquer en semaine alors que la majorité travaille !!!
Par contre, le week-end est généralement consacré à la famille ... quoique !!!
En espérant que vous m'accepterez dans votre alli ainsi que d'autre CDR, recevez mes sincères salutations ...
Bad Duck- Nain connu
Nom In Game : Bad Duck
Re: Candidature Bad Duck, ancien CDR
mais tu as postulé dans quelle alliance ?
car perso je ne vois aucune candidature chez les NGT ^^
car perso je ne vois aucune candidature chez les NGT ^^
Pomme- Administrateur/Webmaster
Tu es le bienvenue chez nous. Sois chez les LNa, soit chez les NGT, tu nous dis ca et tu poste ta candidature ingame et c'est bon!
A priori, ça serait chez les NGT pour retrouver des anciens CDR, si vous le voulez bien, bien sûr !!!
Je viens d'envoyer ma candidature ingame
Je viens d'envoyer ma candidature ingame
Dernière édition par Bad Duck le Dim 30 Mar - 14:23, édité 1 fois
Bad Duck- Nain connu
Nom In Game : Bad Duck
t'inquiete il n'y a pas de souci, de toute manière il faut savoir que les deux alliances sont alliés jusqu'à la moelle et ne forment presque qu'une seule alliance
Pomme- Administrateur/Webmaster
Page 1 sur 1