Candidature DeathsLord ancien CDR
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature DeathsLord ancien CDR
Salut à tous!!!
Ancien membre de la CDR et suite a la proposition de votre diplomate je viens proposer ma candidature au sein de votre alliance!!
Pseudo IG:DeathsLord
Ville principale et localisation: Burios[56:59 Endorial (capitale )
Blujios[57:58] Tyrael
Rhezios[55:60]Hyparial
Nombre de points :10500 pts 844ème place
Nombre de colonies:2
Technique de jeu (raideur/mineur ou autre):Je madapte selon les besoins en essayant davoir toujours une progression de developpement de mes batiments je me concentre bocoup sur lacquisition de ressources je possède une armée mixte terrestre et naval.
Et bien sur un petit mot de motivation :Je souhaiterais apporter mon soutien à l'alliance et faire partie d'une alliance qui se soucie de ses membres car l'union fait la force!!!
Merci d'avance
Ancien membre de la CDR et suite a la proposition de votre diplomate je viens proposer ma candidature au sein de votre alliance!!
Pseudo IG:DeathsLord
Ville principale et localisation: Burios[56:59 Endorial (capitale )
Blujios[57:58] Tyrael
Rhezios[55:60]Hyparial
Nombre de points :10500 pts 844ème place
Nombre de colonies:2
Technique de jeu (raideur/mineur ou autre):Je madapte selon les besoins en essayant davoir toujours une progression de developpement de mes batiments je me concentre bocoup sur lacquisition de ressources je possède une armée mixte terrestre et naval.
Et bien sur un petit mot de motivation :Je souhaiterais apporter mon soutien à l'alliance et faire partie d'une alliance qui se soucie de ses membres car l'union fait la force!!!
Merci d'avance
DeathsLord- Nain capable
Re: Candidature DeathsLord ancien CDR
mais tu es déjà dans la NGT 2 ???
donc c'est bon tkt
tu fais parti des notres
je suis anciennement (et futur ^^) nainphomane, je suis en ce moment stilgar24, fondateur des NGT, qui rassemble les anciens CDR
Et j'ai des étroites relations avec les Nains, donc ne t'inquiete pas, nous n'oublions pas la NGT2
donc c'est bon tkt
tu fais parti des notres
je suis anciennement (et futur ^^) nainphomane, je suis en ce moment stilgar24, fondateur des NGT, qui rassemble les anciens CDR
Et j'ai des étroites relations avec les Nains, donc ne t'inquiete pas, nous n'oublions pas la NGT2
Pomme- Administrateur/Webmaster
Oufffff!!!
Merci de nous offrir le gite !!
Merci de nous offrir le gite !!
DeathsLord- Nain capable
Bien sur précise quand même si tu veux venir chez les NGT ou chez les Nains. Des nouvelles recrues ça nous ferait pas de mal
Je me met à votre disposition la ou vous avez besoin d'aide
DeathsLord- Nain capable
yo à tous,
bon je suis egalement ancien CDR... je joue avec death egalement, et depuis le bordel des dernier temps avec la CDR et CDR2 je me suis retrouvé en ngt2 lol perdu que je suis !! donc idem que death je me met à votre disposition
bon je suis egalement ancien CDR... je joue avec death egalement, et depuis le bordel des dernier temps avec la CDR et CDR2 je me suis retrouvé en ngt2 lol perdu que je suis !! donc idem que death je me met à votre disposition
destroyfab- Nain capable
Ben choisissez, LNA ou NGT, quoi qu'il en soit les deux alliances n'en forment pratiquement qu'une ^^.
Quand a toi destroyfab, tu n'as qu'a faire un topic pour presenter ta candidature.
Quand a toi destroyfab, tu n'as qu'a faire un topic pour presenter ta candidature.
ok je fait sa de suite
destroyfab- Nain capable
ok si sa derange pas la NGT2 me convient comme sa pas besoin de faire de changements mais s'il faut du renfort hésité pas!!!
DeathsLord- Nain capable
Page 1 sur 1