Et pour vous, des vacances de nains c'est...
+8
Pan
eboshi
Lala&Luna : le Duo
NainSomniak
programatix
nain posteur
Pomme
Lagaff3
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et pour vous, des vacances de nains c'est...
....quoi?
Oui car une grande partie de l'alliance est en vacances maintenant, donc autant être dans l'actu.
Moi pour moi des vrais vacances de nains, c'est sur un transat, pépère dans la Comté, à siroter de la bière aux champignons pendant que les hobbits jouent plus loin. Et si ils leur prend l'idée de venir m'emmerder, j'ai quand même amené ma hache de guerre du Telemos avec moi !
Et vous?
Oui car une grande partie de l'alliance est en vacances maintenant, donc autant être dans l'actu.
Moi pour moi des vrais vacances de nains, c'est sur un transat, pépère dans la Comté, à siroter de la bière aux champignons pendant que les hobbits jouent plus loin. Et si ils leur prend l'idée de venir m'emmerder, j'ai quand même amené ma hache de guerre du Telemos avec moi !
Et vous?
Re: Et pour vous, des vacances de nains c'est...
un peu pareil mais moi une pointe de téquila ds la bieres aux champi
Pomme- Administrateur/Webmaster
Moi c'est sur un terain de basket ...
et oui un nain au basket se fait souvent contrer ='(
alors faut compenser ca en détente ... comme ca cet été je dunk mouhahaha
et oui un nain au basket se fait souvent contrer ='(
alors faut compenser ca en détente ... comme ca cet été je dunk mouhahaha
nain posteur- Nainitié
Pour moi c'est des des vacances au ski, car un nain profite du tarif enfant et peut surfer sur les elfes
programatix- Nainitié
Nom In Game : Programatix
J'aime aussi faire du golf avec mon marteau et la tête de Sauron.....Ca detent...
La montagne, y'a que ça de vrai !! Les mines, les tunnels tout ça...
NainSomniak- Naincompétent
Des vacances, c'est quoi?
Lala&Luna : le Duo- Nainitié
Nom In Game : Lalaluna
Les vacances, c'est le fait de recolter de l'or comme tout les jours, mais sans que les autres soient au courant
programatix- Nainitié
Les 'vacances', c'est la vacuité du temps, ou le temps libre si on veut...
NainSomniak- Naincompétent
les vacances c'est tout les soir , quand je compte l'or que j'ai ammasé pendant la journée
et les grande vacances c'est quand j'en ai asser pour nager dedant ( comme un illustre vieux canard radin)
et les grande vacances c'est quand j'en ai asser pour nager dedant ( comme un illustre vieux canard radin)
eboshi- Naincompétent
Nom In Game : Eboshi
Pour moi les vacances c'est...déjà fini, je suis dans une école de belges et la bas les vacances c'ete 2 semaines avant les vacances des français ,en parlant des belges, est ce qu'on a des nains belges ici ??
Pan- Nain connu
pour moi les vacances c'est .......... café et boulot !!!
J'ai pas de vacances !
Je travail dans la recherche contre le cancer, pas au niveau biologique mais dans le traitement d'image.
je fait un stage et donc pour moi y'a pas de vac.
La je suis dans mon bureau dans un IUT, et c'est desert, pas un chat a l'horizon a part quelques administratifs
J'ai pas de vacances !
Je travail dans la recherche contre le cancer, pas au niveau biologique mais dans le traitement d'image.
je fait un stage et donc pour moi y'a pas de vac.
La je suis dans mon bureau dans un IUT, et c'est desert, pas un chat a l'horizon a part quelques administratifs
Nainportekoi- Nain capable
Nom In Game : Nainportekoi
Pas de vacances pour moi non plus, premiere années de boulot donc...
mais des que j'ai du temps libres je v compter mes pépites d'or, et je vole ceux des elfes
mais des que j'ai du temps libres je v compter mes pépites d'or, et je vole ceux des elfes
programatix- Nainitié
Nainportekoi, quand tu parles de traitement d'image pour le cancer, tu parles de detection des tumeurs?
c est nainjuste les vacances ne sont pas pour tout le monde...
si j en avais j aimerais etre a briancon ou n importe ou tant que c est skiable
si j en avais j aimerais etre a briancon ou n importe ou tant que c est skiable
Gusgugsy- Naincompétent
Bon enfin je dis ça ...
J'ai pas beaucoup de vacances mais je tourne au ralentit :
- La journée commence à 9h (mais bon je dois me lever à 6h car il faut se battre pour avoir la salle de bain, vivement que j'ai assez de sous pour construire, il y aura alors 9 salles de bain :p)
- Je commence à bosser à 10h pour finir à 11h30 (et je vais souvent prendre le café alors que je déteste ça, ou parler d'un bureau à l'autre)
- On fait traîner la pause midi jusqu'à 14h30.
- On conduit/marche lentement jusqu'au palais ... de toute façon rien ne sert de se presser les jeunes passent toujours en dernier (satané protocole)
- On parle à un maximum d'amis des derniers potins.
- On rentre à 18h30 et on fait style d'être hyper crevé ...
Et après mes parents qui veulent que j'aille à paris faire du 8h/22h ... Mais bon j'ai des amis qui en faisant ces horaires même le dimanche aligne 12.500 €/mois ... à méditer...
J'ai pas beaucoup de vacances mais je tourne au ralentit :
- La journée commence à 9h (mais bon je dois me lever à 6h car il faut se battre pour avoir la salle de bain, vivement que j'ai assez de sous pour construire, il y aura alors 9 salles de bain :p)
- Je commence à bosser à 10h pour finir à 11h30 (et je vais souvent prendre le café alors que je déteste ça, ou parler d'un bureau à l'autre)
- On fait traîner la pause midi jusqu'à 14h30.
- On conduit/marche lentement jusqu'au palais ... de toute façon rien ne sert de se presser les jeunes passent toujours en dernier (satané protocole)
- On parle à un maximum d'amis des derniers potins.
- On rentre à 18h30 et on fait style d'être hyper crevé ...
Et après mes parents qui veulent que j'aille à paris faire du 8h/22h ... Mais bon j'ai des amis qui en faisant ces horaires même le dimanche aligne 12.500 €/mois ... à méditer...
Lala&Luna : le Duo- Nainitié
Nom In Game : Lalaluna
Euh, vous bossez dans quoi? ^^ , a dire "le palais", je dirais la justice mais bon jm'avance pas trop vite.
Personellement, les vacances sont officiellement terminées pour moi . Etant en alternance, j'ai 15j de cours et 15j d'entreprise, pas de vacances scolaire mais 5 semaines de congés payés comme tous salariés (enfin presque tous). D'une autre coté : money
J'ai précisé 'officiellement' car les cours sont assez chiants et on s'y ennuis à en crever, on à fini le programme de la premiere année vers décembre. Résultat : Décembre -> juin : UT en réseau sur les PCs .
En ce qui concerne la deuxième année, on est plus soft, on prend plus de temps pour faire le travail, on en fait pas des masses par cours ( environ 30 minutes de taff et 1h30 de blabla avec le(s) voisin(s) plus ou moins proche et/ou avec le/la prof ). Résultat : bah on en fou pas plus que l'année dernière (sauf qu'on peut plus jouer à UT ), on s'ennuis toujours autant ce qui nous fait quasiment 15j de vacances par mois.
Du côté de l'entreprise, je suis assez mal tombé puisque j'ai attéri dans un trou paumé aux limites des frontières française, belge, luxembourgeoise et allemande. Je suis depuis bientôt 2 ans assis dans mon bureau ( celui des stagiaires ) avec comme seuls compagnons le dinosaure qui me sert de PC pour travailler et mon PC portable.
Je ne vois pas tous les jours tous les gens, pourtant je les entends clancher toutes les portes du couloirs, s'apercevoir qu'elles sont fermées MAIS sans clancher celle de mon bureau ( en meme temps la porte est ouverte donc pas besoin de clancher ) pour venir dire ' Coucou ça va ? / Bonjour ' ou autre.
Je dois avouer que grâce à cette sympathique expérience professionnelle, j'ai pu épuiser une bonne partie d'Internet - du moins, une bonne partie des sites ou les mots clé comme ' chat ', ' msn ( et tout ce qui va avec ) ' ... sont bannis donc bloqués. Je peux donc également me connecter sur les différents petits jeux online et sur les forums
En gros, je ne vois personne et je fais ce que je veux de mes journées tant que je suis là et fais acte de présence : vacances 15j/mois.
Au cumulé, j'en arrive donc à environ 30j/mois de glande, ennuis et maux de crane le soir à force d'etre devant un ecran 24/7.
Dans tous les cas, je ne me plaindrai pas, je suis en 'vacances' et je suis PAYE pour ça sans rien avoir à faire (là dessus : Merci patron )
@Lagaffe : ils sont avocats ( cf leur présentation :p )
J'ai précisé 'officiellement' car les cours sont assez chiants et on s'y ennuis à en crever, on à fini le programme de la premiere année vers décembre. Résultat : Décembre -> juin : UT en réseau sur les PCs .
En ce qui concerne la deuxième année, on est plus soft, on prend plus de temps pour faire le travail, on en fait pas des masses par cours ( environ 30 minutes de taff et 1h30 de blabla avec le(s) voisin(s) plus ou moins proche et/ou avec le/la prof ). Résultat : bah on en fou pas plus que l'année dernière (sauf qu'on peut plus jouer à UT ), on s'ennuis toujours autant ce qui nous fait quasiment 15j de vacances par mois.
Du côté de l'entreprise, je suis assez mal tombé puisque j'ai attéri dans un trou paumé aux limites des frontières française, belge, luxembourgeoise et allemande. Je suis depuis bientôt 2 ans assis dans mon bureau ( celui des stagiaires ) avec comme seuls compagnons le dinosaure qui me sert de PC pour travailler et mon PC portable.
Je ne vois pas tous les jours tous les gens, pourtant je les entends clancher toutes les portes du couloirs, s'apercevoir qu'elles sont fermées MAIS sans clancher celle de mon bureau ( en meme temps la porte est ouverte donc pas besoin de clancher ) pour venir dire ' Coucou ça va ? / Bonjour ' ou autre.
Je dois avouer que grâce à cette sympathique expérience professionnelle, j'ai pu épuiser une bonne partie d'Internet - du moins, une bonne partie des sites ou les mots clé comme ' chat ', ' msn ( et tout ce qui va avec ) ' ... sont bannis donc bloqués. Je peux donc également me connecter sur les différents petits jeux online et sur les forums
En gros, je ne vois personne et je fais ce que je veux de mes journées tant que je suis là et fais acte de présence : vacances 15j/mois.
Au cumulé, j'en arrive donc à environ 30j/mois de glande, ennuis et maux de crane le soir à force d'etre devant un ecran 24/7.
Dans tous les cas, je ne me plaindrai pas, je suis en 'vacances' et je suis PAYE pour ça sans rien avoir à faire (là dessus : Merci patron )
@Lagaffe : ils sont avocats ( cf leur présentation :p )
Nainternational- Naincompétent
Nom In Game : Aeline
Moi IRL c'est 30j/mois de glande, sauf que je le fais avec Pomme, Naintox, Nain posteur, nain secte, Nain trépide, Nain pitoyable et Nain parfait
arrete
on bosse ...
surtout en chimie le vendredi aprem et le samedi matin
on bosse ...
Pomme a écrit:arrete
on bosse ...
En 14 ans de scolarité, y'a jamais eu une matière comme celle-ci ou j'ai autant rien foutu !
Nain Tox- Nainitié
Nom In Game : Nain Tox
Sinon, pour moi, des vacances de nains idéales c'est comme Nain Posteur, du basket, mais aussi Ikariam, Dr House et puis voila, j'ai envie de faire un poker... Sinon j'ai juste l'impression d'être le nain le plus jeune du forum xD Tout le monde bosse ici
Nain Tox- Nainitié
Nom In Game : Nain Tox
nan c'est moi le plus jeune !!
pour en revenir a la chimie ! je me met en treve de mécontentement car jme suis fait volé un point et le motif était " nan parce que c'est pas bon"
alors a partir de maintenant , c'est sieste , air Jerry , 5majeur , pique nique et papotette ! =)
pour en revenir a la chimie ! je me met en treve de mécontentement car jme suis fait volé un point et le motif était " nan parce que c'est pas bon"
alors a partir de maintenant , c'est sieste , air Jerry , 5majeur , pique nique et papotette ! =)
nain posteur- Nainitié
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2