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Mise a jour Ikariam

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Message par programatix Lun 31 Mar - 18:16

Je pense que tout le monde ont remarqué la mise a jour de Ikariam (lorsque l'on clique sur l'hôtel de ville)
Mais est ce que quelqu'un sait a quoi sert le nombre d'action??
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Message par Nainconscient Lun 31 Mar - 18:44

Tu peux desormais creer une residence pour le gouverneur sur un emplacement libre, les points servent a ca si j'ai bien compris, je vais fouiller le forum officiel pour mieux comprendre.

voila ce que j'ai trouvé:

Les ajouts suivants sont prévus pour bientôt et sont encore en
développement. Nous voulons les implanter au fur et à mesure.

Ceci devrait vous donner un aperçu sur ce qui va venir :


  • Points d'action
    Nombre limité d'actions (mouvements de flottes/militaires) en même
    temps et par ville. Varie en fonction du niveau de l'hôtel de ville.
    Les systèmes avec leurs propres limites (espionnage) ne sont pas
    concernés.
  • Corruption
    Plus votre empire grandit, plus vous pouvez dépenser de ressources pour
    améliorer votre administration ou réduire la corruption. Pour ce faire,
    vous devez développer le Siège du gouverneur - l'équivalent colonial du
    Palais.

    Avec la corruption, nous voulons que :
    Les nouvelles colonies ne soient pas immédiatement productives à 100% -
    le potentiel extrême et la production d'une colonie additionnelle
    seront atteint plus lentement. Les colonies deviennent plus cher
    jusqu'à ce qu'elles aient un réel usage, sans pour autant trop
    augmenter le coût du palais ni rendre les étapes pour l'avoir trop
    difficiles.
  • Piraterie
    Vous serez capable d'envoyer des boucaniers pour intercepter les
    convois des autres joueurs et protéger les routes commerciales de vos
    marchands.
    Pour ces combats, nous implémenterons de nouvelles formules de pillage qui seront par la suite appliquées aux autres troupes.
    Les navires marchands qui atterrissent dans un blocus seront impliqués
    dans un combat et pourront perdre leur cargaison. Durant une bataille
    navale, les ressources peuvent tomber à la mer, être perdues ou
    reprises depuis une côte voisine.

    Avec la piraterie, nous voulons :
    - Qu'il soit plus facile pour les débutants de commencer une “guerre
    économique“, sans blocus compliqués ou manœuvres militaires.
    - Les transports sans escorte sont vulnérables. L'autosuffisance
    nécessite également des dépenses - éventuellement plus qu'un achat
    local, pour lesquels les marchands doivent s'occuper de la bonne
    réception des ressources eux-mêmes. Ils doivent organiser leur sécurité
    ou recevoir de l'aide des combattants. Les échanges et transports sont
    sûrs pour le moment.
    - Plus de batailles navales -> moins d'or dans le monde en raison
    des frais élevés d'entretien -> plus de souffre utilités puisque les
    navires en exigent -> de fait nous nous attendons à une déflation et
    une baisse des prix du marché excepté pour le souffre qui lui, devrait
    augmenter un peu.
    (Il ne vaudra probablement toujours pas autant que les autres ressources, mais c'est une première étape pour égaliser les taux).
    - Et puisque les ressources pourront désormais être perdues, plus de matières sortiront du jeu.
  • Restructuration du système de ressources
    8 nouveaux bâtiments sont prévus et affecteront la production de
    ressources et les coûts des colonies. Etant donné qu'une rénovation
    totale de la balance est nécessaire, les deux seront faits en même
    temps.
    Les bâtiment coutent plus cher. Avec ceci, les ratios pour les temps de
    construction seront changés – temps plus cours mais prix plus élevés.
    D'avantage de "périodes d'épargne" seront nécessaires pour la
    construction d'un bâtiment pendant lesquelles vous devrez protéger vos
    ressources.
    En outre, nous corrigeons certaines estimations faites avant l'arrivée du rebalancement.
    (Le niveau de ressources sur l'île pour chaque niveau avait été estimé,
    mais affectait tous les prix du jeu - maintenant on peut l'équilibrer
    selon de réelles données, ce qui devrait avoir un certain effet sur
    l'organisation des prix).

    Avec cette restructuration, nous voulons :
    - En changeant la relation prix/temps, que le jeu devienne plus
    difficile. et que les pillages et la piraterie prennent une place plus
    importante dans le jeu. Ce changement devrait augmenter les dépenses
    militaires et faire du souffre une ressources bien plus demandée.
    (Jusqu'ici, cette relation s'était très bien faite, afin de rendre le
    jeu moins difficile pour les joueurs occasionnels et les débutants e.g.
    vous avez quasiment toujours suffisamment de ressources pour construire
    le prochain bâtiment).
    De ce fait, piller ou échanger n'était guère important et on n'avait pas réellement besoin de se défendre.
    - Avec les nouveaux bâtiments, nous pouvons enlever les coûts initiaux
    en marbre. D'autres bâtiments seront ajoutés, plus tard nous pourront
    inclure le marbre dans le jeu (l'utilisation totale de marbre pour les
    bâtiments reste le même, mais il sera réparti sur plusieurs options).
    Ceci supprime l'avantage des îles à marbre en début de jeu.
    - Le temps de jeu avant que vous ayiez complètement bâti votre empire s'en voit considérablement augmenté.
    - Les options additionnelles de construction devraient introduire de nouvelles et excitantes stratégies.
  • Tutoriel / Village Barbare / Protection des débutants
    Nous voulons ajouter un tutoriel étape-par-étape qui aidera les joueurs
    à se familiariser avec le jeu et inclura tout depuis l'assignation des
    travailleurs aux constructions de troupes militaires.
    Pour tous les nouveaux joueurs (également ceux qui sautent le
    tutoriel), il y aura un village barbare (PNJ) sur l'île pour
    s'entrainer aux attaques et piller quelques ressources pour un début
    plus rapide, sans ennuyer un autre joueur.

    Ce village ne sera pas une ressource partagée. Chaque joueur aura son
    propre village avec des difficultés et récompenses adaptées. Attention
    toutefois, le village ne restera pas pour toujours. Dans le tutoriel,
    les village barbares seront utilisées pour tester les attaques et les
    combats.

    Nous prévoyons également d'incorporer une protection des débutants,
    pour protéger complètement les nouveaux joueurs et par la suite pour
    sanctionner les attaques injustes ou non justifiées (nous devons
    sanctionner indépendamment des points, sans pénaliser les attaques pour
    gagner des ressources).

    Ainsi, nous voulons :
    - Une familiarisation plus aisée au jeu.
    - De bons effets secondaires : nous pouvons augmenter les coûts pour
    les bâtiments initiaux puisque le village barbare peut servir de
    générateur de ressources. D'avantage de ressources de luxe seront
    distribuées, en plus des bonus minimaux de recherche, sans pour autant
    remplir l'entrepôt du joueur et ceci sera un peu plus profitable pour
    les attaquants à la recherche de cibles.
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Message par programatix Lun 31 Mar - 19:40

Merci pour ce message bien complet
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Message par Naintrepide Lun 31 Mar - 20:03

Ouai merci c'est simpa, ça va pouvoir nous éclairer un petit peu sur cette "super" mise à jour Mad
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Message par Romy Lun 31 Mar - 20:18

Oue c'est clair merci...

Mais je trouve aps leur mise a jour super -_-

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Deja juste pour voir l'or si vous ete en deficite ou pas, faut la chercher, et ont ne voit plus ce que l'on depense et ce que l'on gagne -_-

Enfin nous ne pouvons que subir ou quitter le jeux xD
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Message par Gaet Lun 31 Mar - 22:04

Merci pour l'info Wink
Ce qui m'embête pas mal c'est les points d'actions moi...quand on veut lancer plusieurs pillages ou en temps de guerre ça va être bien embetant je sens Neutral
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Message par eboshi Lun 31 Mar - 22:34

les point d action sont nul (5 point pour une ville rank 15 Oo allo )
*edit* oh et apropos une de mes ville rank 12 a 4 point , une rank 15 a 5 point ... donc on en a ....6 .....au rank 19? WOUAW

la techno verre sert plus vraiment , a quoi ce ma sert de savoir que j ai besoin de 219465191 de crystal pour completer une recherche ? c ete mieux en ajoutant du crystal quand on le veut pour retirer quelque heure de ci de la ....

corruption ... alors la chapeau , faire des maison de gouverneur au meme prix que le palais , fallai pas se fouler , donc en gros pour tous ceux comme moi ( avec 1 capital et 3 colo) doivent economiser :

Bois : 238932
Vins : 36096
Marbre : 112380
Cristaux : 72192

pour monter nos trois maison au rank 4......

bon ben ok ok , trois semaine a me toucher dans mon coin sans rien faire d'autre qu'economiser avant d avoir tout up , c est d'un fun ....

ausinon vous en pensez quoi vous ?

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Message par nain posteur Lun 31 Mar - 22:53

j'en pense que c'est de la merde ...^^

enfin bon c'est comme sa =/

si je note , jdonne 5.5 sur 20 ... travail baclé ( merci Mme ceaux ^^ )
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Message par Lagaff3 Lun 31 Mar - 23:44

Te rabaisse pas, t'as reussi a avoir 8.5 quand même Razz
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Message par Pomme Mar 1 Avr - 7:43

je pense que si les dev ont fait cette maj, elle ne doit pas etre totalement négative ...
pour l'instant j'ai pas trouvé les points positif ^^
mais ça devrait venir 8-)
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Message par programatix Mar 1 Avr - 10:06

J'aime bien comment est organiser l'hôtel de ville
Mais les point d'action sont a chier (exe j'ai ma capital de vin si je doit provisionner les 3 autres jen ai déjà pour 3 action..... même avec mes 27 bateau, donc voyage plus charger, c juste)
Pour une ville level 14 en faisant construire la résidence du gouverneur ont baisse a 1% la corruption donc j'augmente pas plus
Mais a part l'organisation de l'hôtel de ville, la MAJ est merdique il veulent augmentent le temp de jeu pour que ça se transforme en style ogame
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Message par eboshi Mar 1 Avr - 12:25

et donner plus de raison de payer les futur compte premium Rolling Eyes

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Message par Pomme Mar 1 Avr - 12:43

oui c'est surtout pour ça en fait Wink
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Message par programatix Mar 1 Avr - 12:48

je savait même pas qu'il y avait un compte premium (j'ai honte d'etre toujours a la masse)

ps : comment on fait pour savoir ce que l'on y gagne en étant premium?
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Message par Pomme Mar 1 Avr - 12:54

il y estpas encore
enfin jecrois pas
c'est juste que sur le forum ils en ont parlé et ont dit ce qu'il y aurait dedans
mais il est pas encore mis en place ^^
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Message par eboshi Mar 1 Avr - 13:12

en gros il faut acheter de "l ambroisie" que tu peut echanger contre des "conseiller" et contre un marchand special.

les conseiller sont de 4 type , en rapport avec les 4 resource et donne un bonus de 20% de recolte de luxe suplementaire et 5% de bois en plus et ils est possible de les cumuler , donc davoir 20% de bois en plus et 20% dans chaque resource de luxe, un peu abuser je trouve...

pour le marchand c'est presque la mort du commerce puisque ce truc te permet d'echanger n'importe quel resource de luxe contre n'importe quelle autre resource de luxe au taux de 1:1 et contre du bois a 1luxe:2bois

bref bof bof , un compte premium qui ameliore le confort ok , mais un compte premium pour booster les nul qui savent pas jouer sans carte bleu No

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Message par Nain Tox Mar 1 Avr - 15:31

Moi c'est la piraterie qui me fait peur...
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Message par nain posteur Mar 1 Avr - 16:05

lool , les pirates on les coule! Smile
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Message par eboshi Mar 1 Avr - 17:14

ca vas etre beau la piraterie ^^ on vas se faire depouiller en chemin pas des type avec des port 1 , vas y recuperer tes resource ...

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Message par Gusgugsy Mar 1 Avr - 18:23

eboshi a écrit:
pour le marchand c'est presque la mort du commerce puisque ce truc te permet d'echanger n'importe quel resource de luxe contre n'importe quelle autre resource de luxe au taux de 1:1 et contre du bois a 1luxe:2bois


Si c est vraiment mis en place tel quel et au vue des prix du marche, ca sera tout simplement honteux et scandaleux... Ca excluera tous les gens qui ne voudrons pas payer pour faire 3 clic par jour et moi le premier.

"Rouge un jour, rouge toujours, la lutte continue."

PS: "Quand le vin est tiré, il faut le boire..."

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Message par nain posteur Mar 1 Avr - 18:31

bon ba moi jvai prendre un compte premium ain ^^ =p
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Message par eboshi Mar 1 Avr - 19:32

Gusgugsy a écrit:

Si c est vraiment mis en place tel quel et au vue des prix du marche, ca sera tout simplement honteux et scandaleux... Ca excluera tous les gens qui ne voudrons pas payer pour faire 3 clic par jour et moi le premier.

et tu veut le plus drole ? les bateau du marchand "special" sont pas interceptable par la piraterie , en gros , non seulement tu dit merde aux autres joueur et aux commerce , tu vie en autarcie a echager tout et n'importe quoi sans taper un seul mot a un autre humain, et en prime t'est proteger , pendant que les gens "normaux" ( les non vache a lait) qui essaye de "sauver" le commerce ce feront depouiller par la piraterie...

c'est vraiment gros comme le nez au millieu de la figure que cette mise a jour est uniquement la pour donner un max d interet a leur futur compte premium pale

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Message par nain posteur Mar 1 Avr - 21:52

haha ... ca coute combien ? Embarassed
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Message par eboshi Mer 2 Avr - 3:16

4500€ /semaine Twisted Evil

plus serieusement j'en sais rien tongue

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Message par Nain Tox Mer 2 Avr - 13:49

Ca me fout les boules ce compte Premium ! Ils auront un serveur dédié nion ?
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