Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ikariam Plus en description

+4
Aazer
eboshi
Pomme
Lagaff3
8 participants

Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Ikariam Plus en description

Message par Lagaff3 Jeu 3 Avr - 21:56

Curieux de connaître la teneur du compte premium et connaissant la reticence des joueurs a le payer, j'ai malgrès , plus par curiosité qu'autre chose testé l'ambroisie et je vous en fait un petit compte rendu détaillé, dénué de toute critique.
Tout d'abord, troooop cool, la tête des conseillers change!
Ikariam Plus en description Teteconseillershd1
Nouvelles fonctions des conseillers :
Villes : tableau recapitulatif de chaques villes, des travailleurs et chercheurs atribués, la population et la satisfaction.
Militaire : Tableau recapitulatif de toutes les unités possédées ainsi que leur coute par heure et par jour.
Recherche : Tableau recapitulatif des scientifiques, de leurs cout et des academies, ainsi que precision de la recherche en cours.
Diplomatie : recapitulatif des espions , des risques, de leur mission.

Voilà pour les avantages que j'ai vu au compte "confort" premium, effectif 7 jours pour 10 ambroisies soit 0,999€ . Rien de bien croustillant ,pas de quoi bouffer son ambroisie.

Voyons maintenant les avantages cheat :
Les bonus de ressources : rien d'inconnu, le fait d'acheter un de ces conseillers boost de 20% la production de la ressource en question . Effectif 7 jours pour 5 ambroisies soit 0,45€.
Ikariam Plus en description Bonusyt8


Le marchand :
Là c'est treeees interessant , vous pouvez echanger n'importe quelle ressource possédée instantanément contre une autre au taux de 1luxe/ 1 luxe/ 2 bois . Prix 3 ambroisie, soit 0,33€ par échange, donc autant faire un gros échange d'un coup.
Ikariam Plus en description Marchandsg5



Et voilà pour les descriptions actuelle de ikariam Plus! . Maintenant vous faites ce que vous voulez en connaissance de causes. tongue
copyright by Lagaff3
Lagaff3
Lagaff3
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : DTC
Ville : La Rochelle (17)
Nom In Game : Nain de Troie 4
Date d'inscription : 09/03/2008

https://lesnains.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par Pomme Jeu 3 Avr - 22:06

tssss ben écoute
vient plus frimer parce que tu es devant c tt ce que j'ai à dire ...
ha oui autre chose ...
j'ai un ptit mot de la GF qui te remercie Rolling Eyes
Pomme
Pomme
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster

Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : Sur un archipel perdu
Ville : La rochelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par Lagaff3 Jeu 3 Avr - 23:08

Ah ouai ok jme pete le cul pour que vous sachiez ce qu'il y a dedans et la seule chose que tu trouves a dire c'est que je suis con de l'avoir pris....bah écoutes je supprime le topic alors.
Lagaff3
Lagaff3
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : DTC
Ville : La Rochelle (17)
Nom In Game : Nain de Troie 4
Date d'inscription : 09/03/2008

https://lesnains.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par eboshi Jeu 3 Avr - 23:48

*bon il a le compte elite depuis 5 minute , mauvaise foie ON*

ah ouais , on comprend mieux comment il a autant de point !

*mauvaise foie OFF*

merci quand meme pour le sujet Smile
juste un detail , tu la prit avec quoi ? paypall , visa , phone , sms ?

eboshi
Naincompétent
Naincompétent

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Ville : Kydonia
Nom In Game : Eboshi
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par Aazer Ven 4 Avr - 0:05

c'est cool meme pour savoir ce que ça fait juste un truc l'échange j'ai pas compris comment ça marche la y a des - des +dans tous les sens Suspect
Aazer
Aazer
Naincompétent
Naincompétent

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par programatix Ven 4 Avr - 9:34

bin en fait on pouvais savoir tout sauf le désigne des nouveau conseillés donc ta un peu foutu 10€ en l'air (enfin pas tout a fait car tu va t'en servir)
programatix
programatix
Nainitié

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Près du tas d'or
Nom In Game : Programatix
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par Primerius Ven 4 Avr - 15:01

Tout à fait d'accord...
Ok tu voulais nous montrer quelque chose... soit...
Ok c'est juste pour tester...
Juste pour savoir, combien de nains de l'alliance utilisent également les comptes premium (échanges compris), que je sache si je prépare mes bagages dès ce soir... je ne suis aucunement intéressé par une première place au classement si elle est acquise en l'achetant!

Primerius
Naincompétent
Naincompétent

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par Aazer Ven 4 Avr - 17:48

écoute chacun fait comme il veut quelqu'un peut payer un peu pour y apasser moins de temps par exemple donc fau pas etre aussi braqué meme si je trouve ce truc une pure arnaque
Aazer
Aazer
Naincompétent
Naincompétent

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par Nain Tox Ven 4 Avr - 19:14

Je refuse d'acheter un compte Premium ! Je serai numéro 1 au monde sans avantages Smile
Nain Tox
Nain Tox
Nainitié

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Staples Center
Ville : Watts
Nom In Game : Nain Tox
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par Pomme Ven 4 Avr - 20:40

mais arrétez un peu avec vos trucs de tricheries ...
la tricherie c'est transgresser les règles passer outre ou les contourner ... les règles incluent le compte prénium, je ne vois pas où esst la triche perso ...
donc moi je ne l'utiliserais pas, je le dis clairement, mais qu'est-ce qu'on en a a branler que dans l'alliance certains en utilisent sérieu ....
tssssss
Pomme
Pomme
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster

Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : Sur un archipel perdu
Ville : La rochelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par eboshi Ven 4 Avr - 21:47

chaqun est libre de ses choix sur le premium.

et puit moi bah ... si je gagne le super lotto je me le permet , sinon ... Evil or Very Mad

eboshi
Naincompétent
Naincompétent

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Ville : Kydonia
Nom In Game : Eboshi
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par Primerius Sam 5 Avr - 1:18

je donne mon point de vue sur le jeu, rien de plus et mon raisonnement (que je ne pouvais présenter par manque de temps ou d'envie car me semble logique) est légèrement plus construit que le simple fait de se "braquer" sur un élément du jeu...

j'ai testé plusieurs des jeux GF; certains sont agréables à jouer, d'autres non
je ne conteste pas la légalité des comptes premiums sur tous ces jeux (quelque soit leur appellation)...
Le compte "commandant" par exemple ne m'a jamais dérangé puisqu'il permet justement aux joueurs ne disposant que de peu de temps de jeu de rester tout de même dans la course
Mais depuis 1 an les nouveaux types d'avantages proposés par GF ne sont plus égalitaires...

C'est sûr c'est "légal" mais c'est comme le fait d'entrer un cheat code dans un jeu après l'avoir obtenu officiellement en payant celui qui l'a édité (enfin ce n'est pas "comme" c'est exactement ce qui se passe)

D'accord, GF ne fait pas la charité, et le fait que certains joueurs disposent de ce type d'avantages n'empèchera aucunement ma progression (au contraire Twisted Evil ), mais il faut bien avoir en vue une chose : certains joueurs ont moins de 10 ans... jusque là ça ne me dérange pas... mais quand tu vois le nombre HALLUCINANT de moyens de paiements pour l'ambroisie (9, rien que ça), tout le monde parle de la CB des parents pour les jeunes... GF a pensé à la difficulté... donc SMS, téléphone... pas de problèmes de ce côté!

Enfin bon il faut voir un peu plus loin que le simple aspect personnel de "ça ne me dérange pas de payer à tous les jeux GF parce que j'en ait les moyens"...
j'en ai également les moyens mais n'y ait jamais adhéré ! mon concept est simple : tout le monde bénéficie des mêmes bases de départ et d'évolution... jusqu'il y a un peu plus d'un an, ça ne choquait personne de ne pas payer les jeux GF (la navigation se charge à elle seule de cette rémunération) mais maintenant l'habitude s'installe... et cela rentre dans les moeurs; comme si ce qui est proposé est logique, sans penser aux conséquences sur certaines catégories de joueurs qualifiés de "sensibles"

Désolé pour le pavé, je me suis laissé emporté Wink

Primerius
Naincompétent
Naincompétent

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par Pomme Sam 5 Avr - 12:52

je te comprends, je suis un très vieux joueurs ogamiens et je suis aussi anti officier alors que j'étais un adepte du compte commandant.
Mais vu l'augmentation des prix qui sont arrivés il y a peu, j'ai arrété le commandant et me suis inscris en tant qu'anti officier.
L'ambroisie de ce jeu est la même chose, je trouve cela ridicule.
Mais de là à dire que tu quittes l'ally si certain smembres en utilise, je trouve ça con, car ça ne changera pas la mentalité de la GF pr autant ^^
Pomme
Pomme
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster

Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : Sur un archipel perdu
Ville : La rochelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par Primerius Sam 5 Avr - 14:42

Je suis sincèrement désolé si mes propos choquent certains Shocked
Tu as raison cela ne changera pas la mentalité de la GF si je quitte l'ally parce que certains utilisent de l'ambroisie...
Enfin bon c'est justement parce que certains utilisent l'ambroisie que la mentalité de la GF ne changera pas...

Primerius
Naincompétent
Naincompétent

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par Lagaff3 Sam 5 Avr - 15:14

Toute façon j'lai dis et je le redis ,je le prendrai qu'une seule fois. Pis aussi je suis arrivé ou j'en suis au classement sans ce compte donc bon le fait qu'un joueur de l'alliance ai utilisé une fois le compte premium ne va pas nous faire perdre notre "honneur" .
Ah oui pour précision a je sais plus qui : Je l'ai payé par paypal, c'est simple et rapide. Apparement par sms, on peut prendre une plus petite quantité d'ambroisie, j'avais pas vu.
Et pour les échange c'est simple : Au départ toutes les barres sont remplis, et on peut vider celle qu'on de veux de la quantité qu'on veux. Une fois enlevé par exemple 300 de souffres, les autres barres se mettent à jour et on peut par exemple rajouter 300 de marbre ou 600 de bois.
Lagaff3
Lagaff3
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : DTC
Ville : La Rochelle (17)
Nom In Game : Nain de Troie 4
Date d'inscription : 09/03/2008

https://lesnains.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par Primerius Sam 5 Avr - 23:10

c'est clair que mon discours n'avait aucun lien avec le classement
un bon joueur reste un bon joueur même lorsque les options payantes sont mises en marche et un joueur qui n'a pas le coup de main ne s'améliorera pas parce qu'il paye des avantages spécifiques...
tu n'étais évidemment pas visé, un test reste un test (d'ailleurs il faut essayer pour donner un avis plus ciblé et précis de la chose)
ce qui m'énerve c'est le public ciblé et les types d'avantages fournis (le pack confort c'est le summum tout de même : "tu veux etre tranquille, paye, ça t'évitera mes soucis de tous les autes joueurs...", je veux dire : où reste le jeu si les stratégies sont faussées?)

Enfin bon pas besoin d'élucubrer plus longtemps sur le sujet je pense Rolling Eyes

Primerius
Naincompétent
Naincompétent

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par Lala&Luna : le Duo Mar 8 Avr - 2:04

Moi en tout cas je te remercie, maintenant je sais que c'est nul :p

J'hésitais à pigeonner une amie qui joue de l'essayer pour savoir ce que cela faisait...

Puis bon les développeurs doivent bien vivre aussi ...
Qui n'a jamais payé pour jouer à WoW, Guilds wars ou dofus, c'est pareil ici sauf que c'est plus moche et plus répétitif (quoique ...)

Le seul truc que je paye c'est mon abonnement pour AoM mais bon je l'ai arrêté car pas assez davantage et j'arrive à progresser aussi vite sans...

Donc bon...

Et ne blamez pas ceux qui payent au moins ils contribuent à sauvegarder une part de la croissance de notre pays :p
Lala&Luna : le Duo
Lala&Luna : le Duo
Nainitié

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Sur une île !!!!!
Ville : Lunae
Nom In Game : Lalaluna
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par Pomme Mar 8 Avr - 10:29

je pense qu'avec la tune que leur rapport ogame, la GF aurait pu faire un jeu gratuit ... Rolling Eyes
enfin bon à la limite ça ne fait que plus de challenge pour ceux qui ne payent pas Twisted Evil
Pomme
Pomme
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster

Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : Sur un archipel perdu
Ville : La rochelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ikariam Plus en description Empty Re: Ikariam Plus en description

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser